top of page

BIO

GRAND MAÃŽTRE DE L'ORDRE INTERNATIONAL  SE RONALD MANGUM

Brigadier_General_Ronald_S._Mangum.pdf.jpg

Le général Mangum est un dirigeant templier depuis 21 ans et apporte l'incroyable ampleur de son expérience à l'OSMTJ International.  Le général Mangum a occupé de nombreux postes templiers parmi les plus élevés au fil des ans, le grand commandant adjoint de l'OSMTH.org,  un Grand Prieur en Autriche pour ce même ordre, un Grand Précepteur dans la nation de Géorgie (il a pratiquement créé le Grand Prieuré de Géorgie), et bien d'autres rôles.

En tant qu'avocat en exercice, l'avocat Mangum a été admis à exercer devant les Cours suprêmes de l'Illinois (1968) et du Wisconsin (1985), la Cour fiscale des États-Unis, la Cour suprême des États-Unis, la Cour d'appel des États-Unis pour le septième circuit, la Les tribunaux de district des États-Unis (districts nord, central et sud de l'Illinois) et le barreau fédéral.[3] Mangum a pratiqué le droit à Chicago pendant plus de 30 ans, fondant le cabinet Mangum, Smietanka & Johnson, LLC. Il a occupé plusieurs postes de direction au sein de l'Illinois State Bar Association et de la Chicago Bar Association.
 

En tant que professeur, Ronald Mangum a été professeur titulaire d'études sur la sécurité nationale de 2005 à 2011 à l'Université militaire américaine et a brièvement occupé le poste de directeur de programme du programme d'études sur la sécurité nationale en 2006. Il a développé et enseigné des cours sur les méthodes de recherche dans les études sur la sécurité nationale. , Concepts de sécurité nationale, sécurité nationale des États-Unis, sécurité internationale, diplomatie et sécurité nationale et institutions de sécurité nationale.
 

Quant à sa carrière militaire, le général Mangum a pris sa retraite de l'armée américaine en novembre 2004 après 35 ans de service enrôlé et d'officier. Son dernier commandement consistait en trois éléments : général commandant, Commandement des opérations spéciales en Corée ; Commandant général, Composante des opérations spéciales des Nations Unies ; et général commandant adjoint, Groupe de travail sur la guerre non conventionnelle combinée. Il a servi en Corée de septembre 2000 à août 2003.

Les affectations de commandement précédentes comprenaient le commandant de division adjoint ; Commandant de division adjoint (logistique); Commandant, 1re brigade (formation d'état-major de commandement de combat); Commandant, 4e brigade (entraînement aux exercices sur le terrain); Commandant, Battle Projection Group (Battle Command Staff Training); Commandant, 1er bataillon, 340e régiment (instructeur); tous dans la 85e division (soutien à la formation).[2] Il a également été officier des opérations (S-3) du 314th Army Security Agency Battalion, Group Intelligence Officer (S-2) et Commandant, Operational Detachment A, 1st Battalion, 12th Special Forces Group (Airborne), Arlington Heights, Illinois. .

Ses récompenses militaires comprennent la Médaille du service distingué, la Médaille du service supérieur de la Défense, la Médaille du service méritoire, la Médaille de mention élogieuse du service conjoint, la Médaille de mention élogieuse de l'armée avec une grappe de feuilles de chêne en argent et deux en bronze, et l'Ordre de Cheong Su (République de Corée), entre autres. . Ses qualifications militaires comprennent l'onglet Ranger, les insignes de maître parachutiste (États-Unis et République de Corée), l'insigne Pathfinder, l'insigne de plongeur d'opérations spéciales, l'insigne d'équipage et l'insigne de parachutiste canadien. La formation militaire du général Mangum comprenait les cours de base et avancés d'officier d'infanterie, le cours de qualification des forces spéciales, le cours avancé d'officier du renseignement militaire, le cours avancé d'officier des affaires civiles, le cours avancé d'officier du génie, le cours de commandement et d'état-major de l'armée des États-Unis, le cours de guerre de l'armée des États-Unis. College, Capstone et le cours interarmées d'officier général / officier de pavillon Warfighters. Après sa retraite du service militaire, il est devenu consultant auprès du département américain de la Défense et a été engagé comme conseiller principal auprès du ministère géorgien de la Défense de 2005 à 2011.

Citation Wikipédia :
  https://en.wikipedia.org/wiki/Ronald_S._Mangum

Entrer en contact

  • Facebook
  • Twitter
NEW COA GM full.png
bottom of page